Nomination : Marilyne Furlan rejoint RSA France

RSA France vient d’annoncer l’arrivée de Marilyne Furlan en tant que directeur Pôle Assurances de Responsabilités. Elle aura notamment pour mission d’accompagner l’équipe Ingénierie dans les besoins de prévention des clients de l’assureur dans l’hexagone.

RSA France vient de nommer Marilyne Furlan en tant que directeur Pôle Assurances de Responsabilités. Cette dernière aura la charge de la souscription et du développement d’un portefeuille d’affaires sur les produits Responsabilité Civile Générale et Risques Financiers (RC Pro et Responsabilité des Dirigeants). Elle devra également accompagner l’équipe Ingénierie dans la définition des besoins de prévention des clients de la filiale française de l’assureur britannique Royal & Sun Alliance.

Marilyne Furlan a passé 14 ans chez Axa Corporate Solutions, où elle a exercé plusieurs fonctions de souscription en Responsabilité Civile. Elle rejoint Axa CS en 1998 en tant que souscripteur Responsabilité des Dirigeants puis occupera les fonctions de souscripteur Responsabilité Civile de 2001 à 2009 et expert Coach RC jusqu’en 2011.

Axa CS la nomme responsable Souscription RC et Environnement sur les marchés français et Bénélux en 2011. “Je suis ravi d’accueillir Marilyne au sein de RSA France. Elle apporte une haute expertise de la souscription des Risques de Responsabilités et une connaissance pointue des marchés France et Bénélux. Elle va ainsi participer activement à notre stratégie de croissance en France”, commente Didier Arminjon, directeur général RSA France.