Nomination : Marie-Aline Moure remplace Bruno Seydoux à la direction des partenariats chez GMF

Marie-Aline Moure est nommée Directeur des Partenariats GMF, en remplacement de Bruno Seydoux qui fait valoir ses droits à la retraite.

Âgée de 55 ans, Marie-Aline Moure a effectué toute sa carrière à la GMF qu’elle a rejointe en 1977. Elle a notamment exercé les fonctions de Directeur Régional en région Midi Pyrénées Languedoc Roussillon de 1991 à 1999 et en Direction Ouest de 1999 à 2000. Elle a ensuite pris la responsabilité du Réseau des Agences GMF jusqu’en 2010.

L'ENASS

L'École nationale d'assurances a été créée en 1947 pour répondre aux besoins de formation des salariés du secteur de l'assurance. Opérateur de formation de référence pour les diplômes d'assurance (Licence, Master, Doctorat, MBA), l’Enass propose des formations en alternance qui permettent d’accéder à des métiers très variés. Les cursus proposés sont à la fois polyvalents et techniques pour développer une culture générale assurantielle et devenir expert dans la spécialité pratiquée en entreprise. La licence professionnelle​ et le Master ​sont classés n° 1 des formations d’assurance de France.

Contacter L'ENASS


Que pensez-vous du sujet ?