Nomination : Luc Malâtre prend la tête de CNA en France et pour l’Europe continentale

    Le spécialiste de l’assurance commerciale CNA Europe vient de nommer Luc Malâtre au poste de directeur général de CNA France. Il occupera également la fonction de directeur régional Europe Continentale à partir du 2 juin 2014.

    CNA Europe (CNA Insurance Company Limited) vient de nommer Luc Malâtre à la tête des activités de l’assureur en France et des opérations régionales en Europe Continentale.

    A partir du 2 juin 2014, Luc Malâtre sera responsable de la conduite de la performance, du développement des affaires et de la distribution pour la France, ainsi que de la supervision de la direction des bureaux régionaux au sein de l’Europe Continentale et du Royaume-Uni. Basé à Paris, il dépendra directement de John Hennessy, directeur général de CNA Europe.

    Luc Malâtre a plus de 35 ans d’expérience dans le secteur de l’assurance. Depuis 2012, il a travaillé en tant que consultant indépendant auprès de courtiers et d’assureurs en France et sur le marché européen. Avant cela, il a passé l’essentiel de sa carrière dans le groupe Gras Savoye, y ayant tenu des postes en Amérique du Nord, au Moyen- Orient et en Europe. Membre du comité exécutif du courtier, ses dernières responsabilités incluaient les relations commerciales et filières techniques, ainsi que la direction générale de Willis Gras Savoye Re.

    “L’expérience à l’international et en Europe continentale de Luc, sa connaissance et ses relations dans le courtage français et le marché de l’assurance, ainsi que ses compétences avérées en matière de management le positionnent parfaitement pour conduire le développement de la France et de nos bureaux régionaux en Europe Continentale et au Royaume-Uni”, a déclaré John Hennessy à la suite de cette nomination.