Nomination : Jérôme Donnadieu prend la direction commerciale de FMA Assurances

Dans le cadre de sa consolidation de son pôle commercial, FMA Assurances vient de nommer Jérôme Donnadieu au poste de directeur Commercial, tous produits et canaux de distribution confondus.

Quelques semaines après avoir intégré son offre santé sur le comparateur Santiane, FMA Assurances vient de nommer Jérôme Donnadieu comme directeur Commercial, tous produits et canaux de distribution confondus. “Le développement de nos activités avec une croissance à deux chiffres sur les deux derniers exercices, les attentes de nos partenaires et clients ainsi que l’industrialisation de nos process nécessitaient la réorganisation de notre direction commerciale”, explique Ludovic Dumont, directeur général.

Issu du courtage d’assurance (Protegys et AssurOne Group), Jérôme Donnadieu a, pendant 20 ans, développé l’intégralité de l’activité commerciale au sein de plusieurs structures du secteur. Il était jusqu’à ce jour en poste chez Chubb en tant directeur du Pôle Individuelle Accident et Affinitaire.

“FMA Assurances dispose d’une solide expertise et capitalise sur d’importants investissements humains et techniques. L’orientation stratégique opérée depuis 2 ans offre de larges perspectives de développement sur nos marchés. Nous avons l’ambition de soutenir notre croissance en faisant de FMA Assurances un acteur innovant et reconnu, à l’écoute de ses clients et partenaires”, conclut de son côté Jérôme Donnadieu.