Nomination : Jérémy Sebag prend la tête des grossistes à la CSCA

Jérémy Sebag a été nommé président de la commission du courtage grossiste de la chambre syndicale des courtiers d’assurance.

Président de SPVIE, Jérémy Sebag a été élu président de la commission du courtage grossiste de la CSC. Diplômé de l’Enass en 2005, Jérémy Sebag entre dans le courtage comme chargé d’affaire grand compte chez Gras Savoye. Après 5 ans de services, il décide de créer sa société de courtage grossistes, SPVIE.

« Je suis ravi de rejoindre la Commission du Courtage Grossiste de la Chambre Syndicale des Courtiers d’Assurances (CSCA) en qualité de Président. Ce sera pour moi l’occasion de promouvoir le métier de courtier grossiste, l’ensemble des facettes de notre métier et de faire avancer tous les sujets techniques et règlementaires liés à notre activité », a déclaré Jérémy Sebag à propos de sa nomination.

La commission du courtage grossiste a vocation a accueillir les structures grossistes, notamment celles de l’Anacofi. « Cette nouvelle étape, importante, illustre que la Chambre Syndicale des Courtiers d’Assurances avance rapidement et de manière concrète sur tous les sujets essentiels pour l’ensemble de la branche, en tenant compte des spécificités de chacune des familles qui la composent. La CSCA poursuit ainsi dans sa volonté de fédérer l’ensemble des acteurs du courtage, au service de l’intérêt général et de ses adhérents », commente Richard Restuccia, président de la CSCA.