Nomination : Isabelle Moins nouvelle directrice des activités directes d’Aviva France

Isabelle Moins est nommée directrice des activités directes d’Aviva France à compter du 1er juin 2015. 

Aviva France nomme une nouvelle directrice des activités directes. Isabelle Moins prendra ses fonctions à partir du 1er juin 2015. Elle répondra à Nicolas Schimel, le directeur général d’Aviva France.

Isabelle Moins indique « avec le digital l’assurance connait, comme bien d’autres secteurs, de vrais bouleversements. Les besoins des clients évoluent, ils recherchent rapidité et simplicité, ils deviennent plus exigeants, plus volatiles. Je suis particulièrement heureuse de rejoindre le Groupe Aviva qui met à la fois les clients et le digital au cœur de sa stratégie, et de relever le challenge du développement des activités directes d’Aviva France. »

Quant à lui, le directeur général d’Aviva France déclare dans un communiqué de presse “je suis particulièrement heureux d’annoncer l’arrivée d’Isabelle Moins au sein d’Aviva France. Isabelle a développé son expertise en matière de marketing digital dans des groupes qui ont réussi à mettre le e-business au cœur de leur stratégie. C’est l’une des ambitions du projet Aviva France 2020 au travers de l’accélération du développement des activités d’Eurofil, n°2 de l’assurance dommages directe en France, et d’Aviva Direct, l’un des leaders de l’assurance obsèques en direct. C’est un beau challenge pour Isabelle en qui je place toute ma confiance pour le relever avec succès.”

Diplômée de Science Po et de l’Institut National des Langues et des Civilisations Orientales, Isabelle Moins débute sa carrière au Japon en 1992 au sein du groupe NEC. En 1994, elle rejoint France Télécom puis intègre Pages jaunes en 2006 avant de repasser dans la télécommunication en 2009 en intégrant SFR.  Enfin en 2013 elle intègre April en tant que Chief digital Officer et prendra ses fonctions chez Aviva au 1er juin 2015.