Nomination : Isabelle Mesnier rejoint Bessé

Isabelle Mesnier Bessé
Isabelle Mesnier rejoint le courtier Bessé

Le groupe Bessé vient de nommer Isabelle Mesnier comme senior advisor auprès de Pierre Bessé, PDG du courtier, et de son comité de direction.

Isabelle Mesnier rejoint le groupe Bessé comme senior advisor auprès de son PDG Pierre Bessé et de son comité de direction. « Nous sommes ravis d’accueillir Isabelle Mesnier au sein de Bessé. Au regard de son parcours exemplaire, c’est une chance pour le groupe qu’une telle personnalité du marché des risques d’entreprise ait accepté de nous apporter toute son expérience et ses valeurs si proches des nôtres », souligne le dirigeant du courtier familial dans un communiqué.

Diplômée de l’Universités Paris 2 Panthéon-Assas (Paris XI), Isabelle Mesnier, a réalisé l’ensemble de sa carrière chez Diot. D’abord directrice des sinistres entreprises, puis directrice RC, elle était jusqu’à février 2021 directrice générale adjointe du courtier.

Helvetia

Helvetia France, assureur des risques d'entreprises depuis 100 ans.
12 délégations composées d'équipes dédiées et spécialistes : Bordeaux, Colmar, Dakar, La Réunion, Le Havre, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nouméa, Paris et Toulouse.
Commerciaux, souscripteurs, gestionnaires de contrats et gestionnaires de sinistres en région : tous les services au plus près des intermédiaires.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?