Nomination : Isabelle Hébert entre au Comité Exécutif du groupe Malakoff Médéric

Actuelle directrice stratégie et marketing, santé et prévoyance du groupe Malakoff Médéric, Isabelle Hébert vient d’être nommée au Comité Exécutif du groupe de protection sociale.

Agée de 38 ans, Isabelle Hébert est une ancienne élève de l’Ecole Normale Supérieure de Cachan. Diplômée de l’Ecole Nationale de la Statistique et de l’Administration Economique, et titulaire d’un DEA d’Economie, elle intègre le groupe Malakoff Médéric en juillet 2010. Isabelle Hébert a notamment contribué au développement et à la mise en œuvre d’une stratégie de gestion du risque, d’innovations et de différenciation par les services.

 

L'ENASS

L'École nationale d'assurances a été créée en 1947 pour répondre aux besoins de formation des salariés du secteur de l'assurance. Opérateur de formation de référence pour les diplômes d'assurance (Licence, Master, Doctorat, MBA), l’Enass propose des formations en alternance qui permettent d’accéder à des métiers très variés. Les cursus proposés sont à la fois polyvalents et techniques pour développer une culture générale assurantielle et devenir expert dans la spécialité pratiquée en entreprise. La licence professionnelle​ et le Master ​sont classés n° 1 des formations d’assurance de France.

Contacter L'ENASS


Que pensez-vous du sujet ?