Nomination : Hervé Marzal devient 
Directeur de Gras Savoye Risk Consulting

Hervé Marzal vient d’être nommé Directeur de Gras Savoye Risk Consulting, pôle dédié à l’accompagnement et au conseil des clients du groupe sur les enjeux de gouvernance et de risk management.

Fort d’une expérience de plus de 20 ans dans la sécurité et la prévention des risques, Hervé Marzal supervisera à ce titre les activités de conseil spécialisé et d’ingénierie des risques de Gras Savoye, et prend la direction de Sageris, filiale spécialisée et organisme de formation.

Gras Savoye Risk Consulting propose des services permettant d’anticiper, gérer et prévenir les risques des entreprises.

Diplômé d’Etudes Supérieures en Sécurité et Environnement à l’ITES (Châtellerault) en 1991, Hervé Marzal a ensuite obtenu en 1996 un DESS-CAAE de l’IAE de Nice et un Mastère Spécialisé en Intelligence Economique du CERAM, puis un Certificat d’Analyse et Gestion des Risques du Cycle ARM en 1999.

Hervé Marzal commence sa carrière comme cadre technico-commercial, puis rejoint Gras Savoye en 1997 comme Consultant chef de projet en gestion des risques, prévention et sécurité puis Responsable du pôle « Contrôle et Management des Risques ». En 2007, il devient Directeur Adjoint du département Marsh Risk Consulting à Paris. En 2011, il revient chez Gras Savoye comme Directeur du Pôle Ingénierie des Risques de Gras Savoye Risk Consulting.