Nomination : Hervé Cazade devient le responsable de la distribution et du développement commercial France de BNP Paribas Cardif

BNP Paribas Cardif annonce la nomination d’Hervé Cazade en tant que responsable de la Distribution et du Développement Commercial en France.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Hervé Cazade est en charge du fonctionnement et du développement des deux réseaux de distribution :
– le réseau des courtiers et des conseillers en gestion de patrimoine indépendants (C.G.P.I) Cardif.
– le réseau de la banque de détail BNP Paribas.

Hervé Cazade, Ingénieur de l’École Nationale Supérieure des Arts et Métiers (ENSAM) – DESS Administration des Entreprises, 50 ans, a réalisé l’ensemble de sa carrière au sein du groupe BNP Paribas. Durant l’année 1987, il débute dans un groupe du réseau commercial de BNP Paribas en tant que chargé d’affaires entreprises puis responsable adjoint de la clientèle professionnelle et des entrepreneurs. Après quatre années passées en salle des marchés de 1990 à 1994 pour y développer la vente des produits de taux et dérivés, il rejoint BNP Paribas ER&E (Épargne et Retraite Entreprises) en tant que Directeur Commercial. Nommé, en 2000, responsable de la distribution interne privée et entreprises chez BNP Paribas Asset Management, Hervé Cazade a ensuite rejoint BNP Paribas Cardif, le métier assurance du groupe BNP Paribas, fin 2005, en tant que responsable du développement de l’épargne financière, puis de la protection.