Nomination : HDI Global SE annonce quatre recrutements

L’assureur spécialiste des risques d’entreprises HDI Global SE annonce deux nominations en souscription et deux autres en production.

L’assureur industriel HDI Global SE annonce l’arrivée de quatre nouvelles personnes dans son équipe française. Laure Grange est nommée souscripteur dommages grands comptes et rapportera à Miche Geets, directeur de la souscription dommages. Elle a débuté sa carrière dans le secteur de l’assurance en 2009 dans le groupe hospitalier Saint Joseph en tant que gestionnaire de risques. Ensuite, elle a rejoint le courtier Diot en qualité d’ingénieur prévention pour les établissements recevant du public et les établissements industriels avant de devenir chargée de comptes dommages risques industriels.

Nadia Petel est recrutée en qualité de souscripteur au sein de l’équipe souscription responsabilités ETI. Elle bénéficie d’une expérience de 15 ans dans l’assurance et auparavant elle était souscriptrice expert lignes financières au sein de la direction global corporate et commercial de Generali.

Nadège Chapotot devient chargée de production international au sein de l’équipe Production dommages, et assurera la gestion technique et administrative d’un portefeuille dommages. Elle quitte le poste de gestionnaire technique de comptes qu’elle occupait depuis 13 ans chez FM Global pour rejoindre HDI Global SE.

Enfin, Carole Deshons est nommée chargée de production essais cliniques au sein de l’équipe production responsabilités. Elle a débuté sa carrière en 2008 chez Chubb, puis elle a rejoint Siaci Saint Honoré et Marsh en tant que responsable de comptes PME.