Nomination : Greg Dunn monte en grade chez Aviva Canada

Aviva

Aviva Canada vient de nommer Greg Dunn au poste de vice-président directeur de l’Indemnisation et du service à la clientèle (ISC).

En devenant vice-président directeur de l’ISC d’Aviva Canada, Greg Dunn sera en charge de l’indemnisation, des sinistres complexes, de l’assistance aux courtiers et à la clientèle. Sous la responsabilité de Maurice Tulloch, il s’occupera également de la stratégie et des services partagés ainsi que de l’évaluation du rendement et des analyses, avec près de 1.700 employés sous ses ordres. Greg Dunn est également membre du comité de direction d’Aviva Canada.

Rentré chez l’assureur en 2004, Greg Dunn y a occupé le poste de de chef de la gestion du risque pour l’assurance de dommages en Amérique du Nord. Il a également été vice-président principal, ventes et produits spécialisés et vice-président principal de l’assurance des particuliers. Détenteur d’un baccalauréat en mathématiques de l’Université de Waterloo, l’homme est Fellow de l’Institut canadien des actuaires (FICA) et Fellow de la Casualty Actuarial Society (FCAS). Il a travaillé dans divers secteurs, notamment ceux du risque, de l’actuariat, de la tarification, de la souscription, des ventes et du développement de produits.