Nomination : Gilles Demonsant intègre Predica

Gilles Demonsant a été nommé directeur de l’épargne et des clientèles patrimoniales de Predica.

Agé de 43 ans, Gilles Demonsant a démarré sa carrière chez Paribas en 1998 comme ingénieur financier. Diplômé de l’école Polytechnique, d’un DEA analyse et politique économiques et d’un doctorat en finance, il intègre en 2000 Indosuez comme responsable de l’ingéniérie, puis du marketing.

En 2006, il devient responsable du marketing et du développement des nouveaux produits structurés actions et fonds chez Casam/Calyon, avant de prendre la direction expertises, marchés et investissements de Crédit Agricole Indosuez Private Banking en 2008.

L'ENASS

L'École nationale d'assurances a été créée en 1947 pour répondre aux besoins de formation des salariés du secteur de l'assurance. Opérateur de formation de référence pour les diplômes d'assurance (Licence, Master, Doctorat, MBA), l’Enass propose des formations en alternance qui permettent d’accéder à des métiers très variés. Les cursus proposés sont à la fois polyvalents et techniques pour développer une culture générale assurantielle et devenir expert dans la spécialité pratiquée en entreprise. La licence professionnelle​ et le Master ​sont classés n° 1 des formations d’assurance de France.

Contacter L'ENASS


Que pensez-vous du sujet ?