Nomination : Frédéric Rousseau nommé directeur général adjoint de l’Union Radiance

Le pôle Mutualiste du groupe Aprionis a annoncé le 6 septembre l’arrivée de Frédéric Rousseau en tant que Directeur général adjoint de l’Union Radiance Groupe Apri.

Cette nomination s’inscrit dans la stratégie de développement de l’activité mutualiste du Groupe.

Frédéric Rousseau, 35 ans, a commencé sa carrière à la Société Générale avant de devenir en 2001 consultant en management dans le
domaine de l’assurance et des services financiers.

Avant de rejoindre le groupe Aprionis, il était depuis 2007 directeur en charge du secteur de la protection sociale au sein du cabinet Orga Consultants.

Frédéric Rousseau est diplômé d’HEC, de l’ENSMP et de l’ESC Grenoble.

L'ENASS

L'École nationale d'assurances a été créée en 1947 pour répondre aux besoins de formation des salariés du secteur de l'assurance. Opérateur de formation de référence pour les diplômes d'assurance (Licence, Master, Doctorat, MBA), l’Enass propose des formations en alternance qui permettent d’accéder à des métiers très variés. Les cursus proposés sont à la fois polyvalents et techniques pour développer une culture générale assurantielle et devenir expert dans la spécialité pratiquée en entreprise. La licence professionnelle​ et le Master ​sont classés n° 1 des formations d’assurance de France.

Contacter L'ENASS


Que pensez-vous du sujet ?