Nomination : Eve-Laure Boutonnet prend la direction de Direxi

Eve-Laure Boutonnet est nommée directeur général de la filiale de courtage d’assurances du Groupe 3 Suisses International, tandis que Sébastien Limousin devient directeur marketing, selon un communiqué.

Direxi tente de développe de nouveaux services adaptés à ses nouveaux partenaires en assurance, e-commerce, grande distribution, immobilier et vient d’ouvrir deux nouveaux plateaux de télémarketing pour accompagner sa croissance.

Eve-Laure Boutonnet, 43 ans, a rejoint le Groupe 3 Suisses International en qualité de Directeur Général de Direxi, filiale spécialisée en courtage d’assurances. A la tête de Direxi depuis fin 2011, son ambition est d’en faire un courtier de premier plan en marketing multicanal B2C et B2B, en nouant des partenariats hors du groupe.

Ingénieur du corps des ponts, eaux et forêts, actuaire et titulaire d’un MBA, elle débute sa carrière en pooling de réassurance (AXA), avant de s’orienter vers des directions des opérations (Mercer, Mornay, D&O). Pilote de modernisation de La Maison de Valérie, du Groupe Maty, Directeur du Développement de Télergos (gestionnaire en assurance) puis DGA de call center onshore, Eve-Laure Boutonnet s’est fait une spécialité des relances économiques avec changement de culture.

Sébastien Limousin, 34 ans, a aussi rejoint le Groupe 3 Suisses International en qualité de Directeur Marketing et Partenariats de Direxi. Il débute sa carrière chez Everest Marketing Group avant d’intégrer le Groupe AIG en 2003 où il occupe les fonctions de Responsable Grands Comptes, Directeur Marketing (Alico direct) et de Directeur du Développement des Partenariats (MetLife).