Nomination : Eric Dodin devient directeur général d’AssurOne

Eric Dodin prend les rênes du courtier AssurOne. Jérémy Garamond hérite quant à lui de la fonction de conseiller stratégique au sein du board.

La gouvernance du groupe AssurOne évolue. Jérémy Garamond, jusque ici directeur général du courtier, cède sa place à Eric Dodin. Ce dernier chapeautera par conséquent les activités d’AssurOnLine, NetVox ou encore de Utwin. Transfuge de Fraikin France, où il occupait également le poste de directeur général, Eric Dodin a notamment évolué chez Carlson Wagonlit, Carglass ou encore Europcar.
Jérémy Garamond devient quant à lui conseiller stratégique du board.

Satheesh Mahadevan devient par ailleurs directeur des opérations et du service delivery comme COO. Il était auparavant directeur des opérations et de l’organisation au sein de la Société Générale. Claude Carvalho, ancien responsable SI, transformation et technologie chez Agéas, rejoint le courtier en tant que directeur des systèmes d’informations.

Enfin, Alexis Carrier quitte son poste de directeur du développement chez April pour prendre la fonction de directeur commercial et marketing en charge du réseau de courtiers et des partenariats automobile et institutionnels.

« Le futur développement de notre groupe passe avant tout par une expérience client irréprochable pour tous ceux qui nous font confiance, qu’ils soient courtiers, partenaires ou clients finaux. C’est le socle sur lequel la croissance de notre groupe s’inscrira, en s’appuyant sur nos gênes d’innovation, la force et le talent de nos collaborateurs », déclare Eric Dodin, dans un communiqué.