Nomination : Emmanuelle Saudeau rejoint le comité exécutif d’AG2R

Emmanuelle Saudeau rejoint AG2R La Mondiale. Elle intègre le comité exécutif du groupe de protection sociale en tant que chargée du digital et de la relation client.

Emmanuelle Saudeau va faire ses premiers pas dans l’assurance. Elle intègre en effet le comité exécutif d’AG2R La Mondiale en charge du digital et de la relation client. Âgé de 41 ans, et diplômé de l’Essec, elle succède à Patrick Vucekovic, nommé conseiller du directeur général et qui conserve les marché de proximité, l’épargne salariale et la direction de Pardo Mutuelle.

Emmanuelle Saudeau commence sa carrière en 1997 chez Nestlé. En 1999, elle rejoint Capgemini consulting comme managing consultant. Sept ans plus tard, elle est nommée directrice produit pour l’international sur les segments entreprises puis mobile grand public d’Orange. En 2012, elle devient directrice stratégie et marketing et expérience client de voyages-sncf.com Rail Europe, puis directrice digitale adjointe de SNCF en charge de la stratégie digitale, du big data et de l’open innovation pour le groupe. En septembre 2016, elle devient directrice digital du groupe SNCF.