Nomination : Elise Richard intègre la RH de Hiscox France

L’assureur spécialiste Hiscox France annonce la nomination d’Elise Richard au poste de chargée de recrutement et de formation.

Elle aura pour mission de décliner la politique de recrutement et de mettre en place les actions définies dans la stratégie de formation de l’entreprise. “Après une première expérience professionnelle enrichissante dans le secteur des jeux vidéos, j’aspirais à de nouveaux challenges dans un univers différent. (…) J’ai à cœur de mettre à profit les compétences et méthodes acquises lors de mes précédentes expériences et de m’investir durablement auprès des équipes”, déclare Elise Richard.

Agée de 28 ans, elle est diplômée de l’Edhec d’un master of science in management. En 2010, elle a commencé sa carrière au sein d’Ubisoft, le troisième développeur mondial de jeux vidéo, en tant que chargée de RH généraliste.

Elise Richard a notamment accompagné la croissance des effectifs à travers le recrutement de développeurs, de game designers, de graphistes ou de spécialistes du marketing.

“Nous sommes ravis de confier à Elise le soin d’accompagner la bonne conduite de la politique de recrutement de Hiscox et d’anticiper les futurs besoins de l’entreprise en terme de ressources humaines. (…) Cette nomination reflète notre volonté de développer notre structure et de s’entourer de collaborateurs qui répondent aux besoins spécifiques de nos clients comme les TPE, PME”, témoigne Eric Mignot, Directeur Général de Hiscox France.