Nomination : deux nouveaux directeurs chez Aviva Investors

La compagnie d’assurance a annoncé mardi la nomination de deux directeurs dans la branche de gestion d’actifs Aviva Investors.

Gabriele Miodini, basé en Italie, a été nommé directeur – responsable des établissements financiers en Europe. Il sera essentiellement chargé de nouer des relations avec les principaux établissements financiers, bancaires et banques privées, ainsi qu’avec les plateformes de distribution aux particuliers dans toute l’Europe.

Veronique Cherret, basée en France, a de son côté été nommée directrice et responsable « Investisseurs Institutionnels » au Royaume-Uni et en Europe. Sa mission consistera principalement à établir des relations avec les fonds de pension, ainsi que les compagnies d’assurance et les établissements bancaires afin de répondre à leurs besoins de gestion d’actifs et de bilan.

L'ENASS

L'École nationale d'assurances a été créée en 1947 pour répondre aux besoins de formation des salariés du secteur de l'assurance. Opérateur de formation de référence pour les diplômes d'assurance (Licence, Master, Doctorat, MBA), l’Enass propose des formations en alternance qui permettent d’accéder à des métiers très variés. Les cursus proposés sont à la fois polyvalents et techniques pour développer une culture générale assurantielle et devenir expert dans la spécialité pratiquée en entreprise. La licence professionnelle​ et le Master ​sont classés n° 1 des formations d’assurance de France.

Contacter L'ENASS


Que pensez-vous du sujet ?