Nomination : Deux nouveaux associés pour Exton Consulting

Dominique Péneau-Gerbaux et Martin Tixier ont été nommés associés du cabinet Exton Consulting spécialisé en stratégie et management dans les services financiers.

A 50 ans, Dominique Péneau-Gerbaux officiait auparavant comme directrice générale en charge de Wight Consulting, la filiale financial services du Groupe Greenwich Consulting. Diplomée de l’IEP et professeur du Master financial regulation and risk management à Sciences Po, elle rejoint donc Exton Consulting en septembre 2015. Elle aura notamment en charge l’activité “finances et risques” que vient de mettre en place le cabinet.

Martin Tixier opérera lui sur la partie banque de détail. Âgé de 37 ans, il a intégré Exton en octobre 2012. Diplôme de l’ESCP Europe, il devient donc associé du cabinet de conseil. “La nomination de Dominique Péneau-Gerbaux et Martin Tixier, qui bénéficient d’une forte expérience, à la fois dans l’industrie, et dans le conseil en stratégie et management, répond à notre ambition de composer les équipes ‘senio’ les plus expertes du marché, afin de répondre aux enjeux de croissance et de transformation des acteurs des services financiers, dans un univers réglementaire exigeant”, indique Philippe Derambure, associé fondateur dans un communiqué.