Nomination : Chrystelle Thirion rejoint Siaci Saint Honoré

Chrystelle Thirion

Siaci Saint Honoré annonce la nomination de Chrystelle Thirion en qualité de directeur de l’activité rémunération et talents. Auparavant, elle était directrice des ressources humaines de Fortuneo.

Chrystelle Thirion intègre Siaci Saint Honoré pour prendre en charge l’activité rémunération et talents au sein de la direction protection sociale et rémunération globale. Elle sera chargée d’accompagner les DRH et les directions générales des entreprises clientes du groupe sur la gestion des talents et la rémunération de leurs salariés. Elle travaillera sous la responsabilité Solenn Quéau, directeur épargne retraite entreprise et rémunération globale.

Diplômée de l’École Supérieure de Commerce de Reims, Chrystelle Thirion, 44 ans, a travaillé pendant 20 ans dans les Ressources Humaines. Elle était DRH de Fortuneo depuis 2017 et de General Millis de 2013 à 2017. Elle a travaillé auparavant dans le conseil chez Hay Group.

Helvetia

Assureur spécialiste des risques d'entreprises, Helvetia France réalise un chiffre d'affaires de 388 M€ en 2021 avec plus de 400 collaborateurs répartis en France, Drom Com, Afrique et Londres. En France depuis 1921, le siège social de la compagnie est au Havre. Son offre est distribuée par des intermédiaires d'assurances et s'adresse aux entreprises qui souhaitent assurer leurs machines, bâtiments, responsabilité civile professionnelle, les risques liés à la construction, à la circulation des poids lourds, les transporteurs et logisticiens, les professionnels du secteur maritime (armateurs, pêche, fluvial, plaisance et portuaire), les marchandises transportées et les œuvres d'art.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?