Nomination : Chrystelle Thirion rejoint Siaci Saint Honoré

Chrystelle Thirion

Siaci Saint Honoré annonce la nomination de Chrystelle Thirion en qualité de directeur de l’activité rémunération et talents. Auparavant, elle était directrice des ressources humaines de Fortuneo.

Chrystelle Thirion intègre Siaci Saint Honoré pour prendre en charge l’activité rémunération et talents au sein de la direction protection sociale et rémunération globale. Elle sera chargée d’accompagner les DRH et les directions générales des entreprises clientes du groupe sur la gestion des talents et la rémunération de leurs salariés. Elle travaillera sous la responsabilité Solenn Quéau, directeur épargne retraite entreprise et rémunération globale.

Diplômée de l’École Supérieure de Commerce de Reims, Chrystelle Thirion, 44 ans, a travaillé pendant 20 ans dans les Ressources Humaines. Elle était DRH de Fortuneo depuis 2017 et de General Millis de 2013 à 2017. Elle a travaillé auparavant dans le conseil chez Hay Group.

AÉSIO

AÉSIO mutuelle, deuxième acteur mutualiste de France spécialisé dans la protection de la personne, couvre les besoins en complémentaire santé de 2,7 millions d’adhérents sur l’ensemble du territoire. Fort de cet ancrage local, AÉSIO mutuelle agit au plus près des besoins de ses partenaires courtiers, à la performance des entreprises, au bien-être des salariés et des travailleurs non-salariés, en proposant des solutions et un accompagnement adaptés à tous les moments de vie (couverture santé, prévention santé globale, accès aux soins, prévoyance...) en résonance avec sa signature de marque :« Décidons ensemble de vivre mieux ».

En janvier 2021 est né de la co-construction avec la MACIF, d’une alliance mutualiste de protection : AÉMA groupe.

Contacter AÉSIO


Que pensez-vous du sujet ?