Nomination : Christophe Hartmann évolue chez Verlingue

Verlingue annonce la nomination de Christophe Hartmann au poste de directeur protection sociale. Ce dernier succède à Jean-Marc Esvant.

Verlingue annonce la nomination de Christophe Hartmann, en tant que Directeur Protection sociale. Ce dernier aura notamment la responsabilité du développement des activités d’assurances de personnes du courtier, inscrit dans son plan stratégique 2022. « Christophe Hartmann succède à Jean-Marc Esvant, nommé directeur général adjoint aux côtés de Gilles Bénéplanc qui a rejoint Verlingue à la fin du mois de janvier en tant que directeur général », indique le groupe quimpérois dans un communiqué.

Diplômé de l’INSEEC, de l’Université Chapel Hill (USA) et de l’Université de Kassel (Allemagne), Christophe Hartmann débute sa carrière en 1994 comme chargé de mission à la Mutuelle de l’Est. Après avoir été responsable d’agence au sein de la mutuelle jusqu’en 2001, il rejoint le courtier Verlingue, comme consultant en protection sociale. Depuis septembre 2011, Christophe Hartmann était manager des assurances de personnes du courtier depuis Lyon.