Nomination : Changement de direction chez FM Global avec l’arrivée Stefano Tasso et Sylvie Desjardins

FM Global annonce deux nouvelles nominations dans le cadre de promotions internes.

Stefano Tasso, 46 ans, est nommé Vice-président et Directeur du Département Sinistres pour la zone Europe du Sud.

Stefano Tasso a débuté sa carrière en 1988 en tant qu’agent général chez RAS. En 1995, il a rejoint FM Global comme inspecteur de sinistres et a eu la responsabilité en 1998 de l’ouverture du bureau italien de l’assureur mutualiste. En 2002, il est nommé Vice-président Adjoint et Inspecteur des Sinistres Senior de FM Global. Il a, à ce titre, contribué à la gestion d’incidents majeurs en Europe.

Dans ses nouvelles fonctions, Stefano Tasso supervise la gestion des sinistres des entreprises sociétaires de FM Global situées dans les pays de la zone Europe du Sud (France, Espagne, Portugal, Italie, Grèce). Il encadre une équipe de vingt-cinq régleurs de sinistres et assistants administratifs.

Sylvie Desjardins, 47 ans, est nommée Directrice Adjointe et Responsable Senior du développement pour la zone Europe du Sud.

Avant d’intégrer FM Global, Sylvie Desjardins a travaillé pendant cinq ans comme ingénieur dans l’industrie chimique chez Air Products au poste de chef de projet. Elle a rejoint l’assureur mutualiste en 1995 en tant qu’ingénieur prévention.

Sylvie Desjardins a ensuite occupé chez FM Global les fonctions de chargé de souscription, de responsable de compte puis de responsable de compte senior.

Dans ses nouvelles fonctions, Sylvie Desjardins est en charge de la prospection et du développement de FM Global en France et en Grèce avec pour objectif d’assurer une croissance pérenne des activités de la zone Europe du Sud.