Nomination : Bertrand Bougon devient responsable des relations investisseurs chez Scor

    Scor, le groupe français de réassurance, a annoncé mardi soir la nomination de Bertrand Bougon au poste de “Head of Investor Relations & Rating Agencies”.

    Bertrand Bougon, 43 ans, “Deputy Head of Cash & Capital Management” du réassureur Scor est promu au poste de “Head of Investor Relations & Rating Agencies”.

    Diplômé de l’Euro Institut d’Actuariat de Brest et de la London Business School, Bertrand Bougon, commence sa carrière au sein de Rhodia Assurance, filiale du groupe Winterthur, comme Planning & Controlling Manager. En 2005, il rejoint Scor en qualité de Group Management Controller. En 2008, il est promu au poste de Rating Agencies Director, fonction étendue à la gestion du capital, puis nommé Deputy Head of Cash & Capital Management en 2013.

    Après cinq ans à la tête de l’équipe Relations investisseurs, Antonio Moretti (42 ans) quitte donc ses fonctions et assumera temporairement une nouvelle fonction de conseiller spécial, sous la responsabilité de Mark Kociancic, directeur financier du Groupe. Il était entré en juillet 2008 au service Relations investisseurs de Scor, dont il prend la responsabilité en janvier 2010.