Nomination : Benoit Boulet devient directeur général de SPB Services

Benoit Boulet rejoint SPB. Il prend le poste de directeur général de SPB Services.

SPB a recruté Benoit Boulet comme directeur général de SPB Services. Titulaire d’un mastère Entrepreneurs de HEC, d’un diplôme d’ingénieur généraliste de l’Insa Lyon et certifié Apics CSCP (programme de certification professionnelle en matière de Supply Chain), Benoit Boulet démarre sa carrière chez l’équipementier automobile Afe au Royaume-Uni.

Après un passage dans la production et la logistique au sein du groupe Elis entre 2002 et 2004, il rejoint Optimum de 2004 à 2006. Puis il devient directeur de l’un des sites de FM Logisitic avant d’être promu, en 2008, directeur des projets sensibles du groupe. Il part ensuite chez Arvato comme directeur du développement supply chain France avant de devenir en 2015, directeur opérations et solution design supply chain.

« Je suis ravi d’accueillir Benoit Boulet au sein du groupe SPB. Ses compétences acquises en conduite des opérations, logistique, développement commercial et management, tant en France qu’à l’international, vont permettre à SPB Services de développer son activité notamment en dehors du groupe SPB. Son tempérament d’entrepreneur, centré client, pragmatique et fortement orienté résultat mais également ses qualités managériales contribueront à faire progresser les collaborateurs de SPB Services et à améliorer le travail en équipe tant au sein de SPB Services que dans le Groupe », commente Jean-Marie Guian, président du directoire du groupe SPB.