Nomination : AssurOne Groupe recrute 5 nouveaux directeurs

AssurOne Group annonce la nomination de cinq nouveaux directeurs au niveau du groupe et pour la filiale Utwin.

La vague de recrutements concerne tout d’abord uniquement le groupe. Hubert Locqueville, 52 ans, diplômé de l’ISG et transfuge de Klesia est nommé directeur des opérations de AssurOne Group.

Jérôme Sutter, 36 ans, diplômé de la Skema Business Group devient quant à lui directeur assurance directe de AssurOne Group. Il est passé auparavant chez Weekendesk, Nokia, Diageo, SFR ou encore Lacoste.

Les trois autres nominations touchent le groupe, mais aussi Utwin, la filiale dédiée à la commercialisation de solutions d’assurance emprunteur.

Martin Vancostenoble, 45 ans, diplômé des X-Mines et du CHEA, est nommé directeur général délégué de Utwin et directeur technique du groupe. Il était précédemment PDG d’April Mon Assurance.

Céline Montélimard, 39 ans titulaire d’une maîtrise de droit des affaires obtenue à Assas et d’un DESS de droit des contentieux devient directrice juridique de Utwin et directrice juridique et conformité du groupe. Elle travaillait auparavant pour le groupe Homeserve en France.

Gaëlle Revenu-Prunayre, 43 ans, diplômé de l’Essec, quitte quant à elle April pour prendre le poste de directrice marketing et réseau du groupe (Utwin et Netvox).