Nomination : Anthony Fienberg accède à la Direction générale France et Suisse de The Warranty Group

The Warranty Group Inc. annonce la nomination d’Anthony Fienberg en tant que Directeur Général pour la France et la Suisse, basé au bureau de Paris.  Il succède à Yves Marang qui prend des responsabilités de gestion de projet.

“Anthony amène une grande expérience en souscription et localement en Europe continentale  qui sera un élément clé dans notre initiative mondiale de croissance,” a dit Roger Powell, Directeur Général – Europe.  “Sa perspicacité et son  expertise seront une aide pour nos clients et maintiendra notre position de leader dans la conception de programmes innovants qui génèrent du chiffre d’affaires ainsi que l’acquisition de clients et leur rétention.”

Dernièrement, Fienberg exerçait la fonction de Directeur de succursale chez Nassau Assurances, l’opération française de la compagnie IARD néerlandaise qui a été vendue à HDI-Gerling plutôt cette année.  Auparavant, il a occupé des fonctions de souscription, consulting et management chez Chubb, Ace et Prudential Re.

Fienberg est diplômé d’un « Bachelor of Arts »en économie de Franklin & Marshall College.  Il détient aussi les diplômes professionnels ARe, CPCU et RPLU ; il siège également au comité exécutif de l’association internationale de la CPCU Society