Nomination : Anne Larpin rejoint la MNH

Anne Larpin vient d’être nommée directrice générale adjointe aux Finances de la MNH. Elle assurera la responsabilité des finances et risques pour le compte de MNH santé, MNH Prévoyance mais également du Groupe MNH.

En mission de management de transition à la direction des Affaires Financières de la MNH depuis novembre 2013, Anne Larpin a rejoint définitivement la mutuelle le 1er juillet dernier, au poste de directrice générale adjointe aux Finances.

Diplômée de l’école Centrale de Lyon, de l’Essec, ainsi que de l’institut des Actuaires Français, Anne Larpin a exercé des responsabilités de dirigeante de grandes entreprises, principalement en qualité de directrice du Contrôle de Gestion, puis de directrice Technique Adjoint IARD pour le compte d’Axa France, puis comme directrice de la Comptabilité et du Contrôle de Gestion et directrice Financière et des Risques chez Swiss Life.

Anne Larpin assure aussi la fonction d ‘enseignante à l’Université Paris-Dauphine en Master 2 Assurance et Gestion du risque, et elle est titulaire de plusieurs mandats d’administrateurs. Elle siège au conseil de surveillance du Grand Port Maritime de Rouen, dont elle préside également le comité d’audit, est membre du comité d’audit d’Universcience et du conseil d’administration de Léon Flam.