Nomination : Alexandre Du Garreau devient directeur du réseau des agents généraux chez Allianz

François Nedey a été nommé directeur technique des assurances de biens et de responsabilité civile chez Allianz France et Alexandre Du Garreau directeur commercial du réseau des agents généraux d’Allianz France.

C’est un jeu d’évolutions et de nominations chez Allianz France qui fait suite au départ de Jean-Yves Julien, chargé de mission à Munich auprès du groupe. Ainsi, Il est remplacé par François Nédey en tant que directeur technique des assurances de biens et de responsabilité civile depuis le 2 décembre. Il rapporte à Pascal Thébé, membre du comité exécutif d’Allianz France.

François Ney était jusqu’à présent directeur commercial du réseau des agents généraux. Il est remplacé à ce poste par Alexandre Du Garreau, ancien directeur commercial régional du réseau d’agents, pour la région Paris, Nord et Est.

François Nedey est diplômé de l’Inseae. Passé chez Axa, chez April comme président du directoire de Assinco, il est devenu directeur commercial du réseau agents généraux d’Allianz France en 2009. De son côté, Alexandre Du Garreau est diplômé de HEC. Il est arrivé chez Allianz France en 1999. Il a été chargé de mission en assurances collectives, passe par la direction internationale à Munich de 2001 à 2004 et revient chez Allianz France en 2005 en tant que responsable technique de l’activité auto et MRH, poste qu’il occupe jusqu’en 2008.