Nomination : Alain Lebrun devient président de Macif Val de Seine Picardie

Alain Lebrun vient d’être nommé président de Macif Val de Seine Picardie par le conseil d’administration du Groupe Macif. Délégué de la mutuelle d’assurance depuis 2007, il sera épaulé de Bertrand Delignon, directeur régional de la même région.

Nommé président de Macif Val de Seine Picardie par le conseil d’administration du groupe Macif le 23 juin dernier, Alain Lebrun représente désormais les 400.000 sociétaires de l’assureur mutualiste et adhérents de Macif-Mutualité des départements de l’Aisne (02), l’Eure (27), l’Oise (60), la Seine-Maritime (76), la Somme (80), le Val-d’Oise (95). Il aura notamment pour mission de présider le comité régional et de relayer auprès du conseil d’administration du groupe les besoins exprimés par les sociétaires de la région.

Âgé de 49 ans, ce cheminot adhère à la Macif en 2004 et est élu représentant des sociétaires Macif Val de Seine Picardie en 2007. Un an plus tard, lors de l’assemblée régionale, il est élu délégué national. Alain Lebrun devient membre du comité régional de Macif Val de Seine Picardie et participe à la réflexion stratégique du groupe et à l’animation des relations avec ses sociétaires et adhérents.