Nomination : Nathalie Bohère devient directrice Marketing de MMA

Nathalie Bohère vient d’être nommée directrice Marketing de MMA et succède ainsi à Christophe Bardet qui prend la tête de MMA Holding UK (voir notre article sur le sujet).

Âgée de 41 ans, Nathalie Bohère est diplômée de l’ISTECAT (Institut Supérieur des Techniques de la Communication, de l’Audiovisuel et du Tourisme). Elle débute sa carrière en 1990 au sein de grandes agences de communication (EURO RSCG Finances notamment) comme chargée de relations investisseurs pour le compte de différents groupes financiers.

En 1997, elle rejoint la direction des Clientèles Financières de La Poste (devenue Banque Postale) en tant que responsable de la mise en marché de produits financiers, avant d’entrer chez MMA en 1999 pour devenir responsable du Département Mise en marché des offres assurance au sein de la Direction Commerciale.

A partir de 2004, elle intègre la direction Marketing et Développement de MMA en charge de la direction du Marché des Particuliers. Pendant plus de 6 ans, elle conduit les chantiers stratégiques d’innovation sur le marché des Particuliers