Nationale Suisse et de la Banque Coop lancent Profit Invest, un produit combinant assurance vie et fonds de placement

    logo-national-suisse-assurances-70Un nouveau produit combiné rend ceci possible: avec Profit Invest, le client protège son capital et investit simultanément sur des marchés choisis. Profit Invest est un nouveau produit combiné développé par Nationale Suisse et la Banque Coop.

    La sécurité en matière d’investissement nécessite aujourd’hui une attention toute particulière. Nationale Suisse et la Banque Coop se sont associés pour proposer un produit innovant.

    Profit Invest combine assurance vie et fonds de placement. La sécurité d’une assurance est complétée avec les possibilités de rendement d’un fonds de placement. Une partie du capital est investie auprès de Nationale Suisse dans une assurance vie financée par une prime unique et qui garantit au choix 80 %, 90 % ou 100 % de l’investissement total. L’autre partie du capital est investie auprès de la Banque Coop dans un fonds de placement Swisscanto et permet ainsi au client de profiter des possibilités de rendement qui en résultent.

    Ce nouveau produit présente encore d’autres avantages. L’investisseur participe au résultat commercial de Nationale Suisse par le biais des excédents. Il peut disposer en tout temps des différentes composantes de son investissement, notamment en vendant ou en achetant des parts de fonds. Aucune taxe de dépôt n’est perçue sur les parts de fonds de placement. Enfin, le client peut profiter de divers avantages fiscaux avec Profit Invest.

    Profit Invest est tout désigné pour les investisseurs orientés vers la sécurité et conscients des risques de placement. Il peut être conclu dès à présent auprès de toutes les agences de Nationale Suisse et de la Banque Coop.

    Selon communiqué