Produit / Santé : Mutuelle Mieux Etre et Mutua Gestion ont conçu une offre complémentaire santé pour les rugbymen

Mutua Gestion annonce la signature d’un contrat avec Provale, l’union des joueurs de rugby professionnels, pour la gestion de ses adhérents à Provale-Santé, la nouvelle offre d’assurance santé gérée par Mutua et développée en collaboration avec la Mutuelle Mieux Etre.

Créé en 1998, le premier syndicat national des joueurs de rugby professionnels a pour vocation de défendre les droits et les intérêts de ses adhérents. Pour la saison 2009/2010, Provale comptait 688 adhérents parmi les 1150 joueurs professionnels répertoriés en top14 Orange, PROD2 et Espoirs Centre De Formation (1ère et 2ème division de rugby) et les 550 joueurs salariés en Fédérale 1 (1ère division amateur).

Parmi les services proposés aux adhérents Provale, figure la possibilité de souscrire à une mutuelle mieux adaptée aux besoins des joueurs.
Provale- Santé : un produit élabore pour les joueurs de rugby et géré par Mutua Gestion
Mutua, en partenariat avec la Mutuelle Mieux Etre, a conçu une offre complémentaire pour les rugbymen adhérents Provale, en prenant en compte des remboursements de frais directement liés à leur activité.

« Provale-Santé, le produit que nous proposons depuis le 1er janvier 2011, intègre des remboursements non prévus par la Sécurité Sociale. Les joueurs peuvent désormais se faire rembourser les frais d’acupuncture, de chiropraxie, d’ostéopathie, mais également la pédicure et la podologie, l’orthopédie et les protèges dents. Pour mener à bien ce projet, Mutua a su nous proposer une offre appropriée, mais a également su la mettre en œuvre très rapidement, en moins de 3 mois. Devant une telle qualité de services, c’est naturellement que nous leur avons confié la gestion des contrats d’assurés.» commente Gwendoline Calvet, Responsable Réseau Joueurs – Provale.

Dans le cadre de la prise en charge des contrats, Mutua Gestion s’occupe de l’accueil téléphonique, des courriers, de l’ouverture et des modifications de droits, de l’édition des pièces, de l’appel et l’encaissement de cotisations, de la liquidation des prestations, de l’édition et du routage des relevés de prestations.
« A ce jour, nous sommes satisfaits du travail réalisé par les équipes de Mutua et espérons que l’offre d’assurance santé élaborée pour les joueurs rencontrera un vif succès auprès de nos adhérents qui méritent de bénéficier de soins adaptés à leur activité » conclut Gwendoline Calvet.

Selon communiqué