Mutant Assurances, l’assurance pour les petits budgets, s’installe à Marignane

    0

    Le 20 janvier 2009, une nouvelle agence Mutant Assurances ouvre ses portes ! Située en centre-ville, 26 boulevard Jean Mermoz, Mutant Assurances propose depuis plus de 20 ans des formules d’assurances adaptées aux particuliers à la recherche de solutions simples et économiques : les malusées, résiliés, impayés et jeunes conducteurs.

    Sensible aux besoins des Marignanais, la spécialité de la nouvelle agence repose sur un concept inédit : le paiement mensuel, le paiement à l’acte, des critères d’acception large et une agence de proximité…

    « L’ouverture de cette nouvelle boutique à Marignane, c’est pour Mutant Assurances l’occasion de se rapprocher davantage de sa clientèle. C’est aussi la raison pour laquelle nous avons embauché un conseiller commercial de la région afin d’être au plus proche des préoccupations des Marignanais. Nous sommes très attentifs aux besoins de notre clientèle et souhaitons tout mettre en œuvre pour leur proposer des solutions d’assurances vraiment adaptées » déclare Christophe Jorro, Responsable Régional Mutant Assurances – Région Sud-Est.

    Cette nouvelle boutique Mutant Assurances vient s’ajouter aux 13 autres ouvertes en 2008 sur la région sud-est et plus particulièrement à Marseille, Montpellier, Manosque, Nîmes, Alès, Orange, Aubagne, Nice, et tout récemment à Gap et à Vitrolles en décembre dernier. En mars 2009, une agence sera aussi ouverte à Miramas.

    Ces ouvertures s’inscrivent plus globalement dans le cadre du plan de développement de Mutant Assurances en France. En effet, la société s’est donnée l’objectif ambitieux de disposer de 400 points de vente d’ici 2012.

    En 2008, Mutant Assurances a ouvert 66 nouvelles boutiques en France (métropole et DOM) et compte aujourd’hui au total plus de 200 boutiques. Elle réalise 75% de son chiffre d’affaires grâce aux boutiques ; les 25% restant provenant de ses courtiers.