Mornay Services place une assistante digitale sur son site web santé

    0

    Depuis déjà quelques semaines, Julie (Assistante Digitale) aide les visiteurs du site Web www.VitaeSante.fr à la sélection et à la souscription aux offres personnalisées de produits de complémentaire Santé de Mornay Services.

    Julie assiste et guide les visiteurs vers les garanties les plus appropriées à leurs besoins. Elle les aide à choisir parmi les 5 formules disponibles. Son visage et sa voix animés dynamiquement en temps réel guident pas à pas les utilisateurs, afin de favoriser leurs simulations en ligne de remboursement, leurs évaluations tarifaires personnalisées en ligne et enfin leur téléchargement en ligne de bulletin de souscription Vitae Santé.

    “Après 1 mois, les résultats sont plus que probants, tant d’un point de vue quantitatif que qualitatif”, déclare Hervé Bonnier, Directeur de Mornay Services. “Effectivement, le taux de rebond a été amélioré par un facteur de 3 et le temps de visite a été multiplié par 4. Par ailleurs, Julie s’inscrit dans notre stratégie multi-canal de relation client et nous permet d’accroître les synergies de notre site Web avec notre plateforme de télé-conseillers (in-bound), nos campagnes par courriers et par e-mails. La flexibilité de la mise en place de nouveaux parcours par notre propre équipe, nous permet aujourd’hui en toute indépendance d’envisager la mise en place de nouveaux parcours clients multi-canaux ».

    Mornay Services, filiale de l’Institution de Prévoyance du Groupe Mornay (l’IPGM), propose des produits individuels d’assurance, de prévoyance, d’assistance, d’épargne et de crédit aux particuliers. Spécialiste de la vente en direct, que ce soit par courrier, téléphone ou e-mail, Mornay Services compte aujourd’hui près de 200 000 clients.