Mondial Assistance renforce la certification qualité de ses activités en France

    Un an après avoir reçu la certification qualité ISO 9001 pour l’ensemble de ses activités d’assistance en France, Mondial Assistance poursuit sa démarche et démontre lors de l’audit de suivi l’intégration de la qualité au cœur de tous ses processus.

    « Les auditeurs externes ont souligné la très forte implication du personnel de Mondial Assistance dans une démarche qualité de haute tenue. Le système qualité est aujourd’hui au cœur de notre fonctionnement. Il évolue et nous accompagne dans le développement de Mondial Assistance en France, » a déclaré Didier Lebret, Président de Mondial Assistance France.

    Une équipe qualité dédiée a su diffuser l’esprit et la lettre de la politique qualité maison dans tous les services et toutes les activités de Mondial Assistance.

    « L’audit annuel de suivi s’inscrit dans la démarche qualité qui vise à l’amélioration constante des processus. Cet audit nous a permis de vérifier que notre système qualité est en tout point conforme à la norme, qu’il répond à nos attentes et surtout qu’il est maîtrisé et utilisé au quotidien par l’ensemble des
    collaborateurs, » a commenté Laurent Wahl, Directeur du département Qualité, Méthodes et Process de Mondial Assistance France.

    La certification ISO 9001 : 2000 a été confirmée le 3 janvier 2008 par le cabinet d’audit SGS ICS France et couvre les activités de « Conception et réalisation de prestations d’assistance et de services (information, plate-forme téléphonique) aux personnes et à leurs biens, au domicile ou en déplacement
    en France et à l’étranger 24H/24H » dans ses différentes implantations à Paris, Bagnolet et Le Mans.