Mondial Assistance nomme le Docteur Laurent Goldstein au poste de Directeur Santé et Services à la personne

    La santé est un axe majeur de développement pour Mondial Assistance sur les cinq continents. Laurent Goldstein a largement contribué l’élaboration et au succès de notre stratégie santé en France. Il étend désormais ses responsabilités à l’ensemble de nos filiales pour poursuivre le développement d’offres innovantes et adaptées aux besoins locaux déclare Ida Luka-Lognoné, membre du Comité Exécutif du Groupe, Directeur de la zone Europe, Moyen Orient, Afrique et Asie/Pacifique.

    Il a désormais la responsabilité au niveau international du développement et de la mise en ouvre de la stratégie santé qui a représenté 8% du CA total du groupe Mondial Assistance en 2007 avec une croissance de 19%. Le marché de la santé progresse rapidement à cause du vieillissement de la population, des préoccupations croissantes des consommateurs en matière de santé et de l’évolution des politiques publiques de santé, autant de facteurs qui justifient les investissements de Mondial Assistance dans ce domaine sur les cinq continents.

    Le Dr Goldstein poursuivra les développements des offres santé de Mondial Assistance : assistance à la suite d’une maladie ou d’une hospitalisation, détection et suivi de maladies dégénératives (Alzheimer), bilan et conseils nutritionnels, traitement de la dépendance, aide aux aidants, accompagnement et observance thérapeutique. Ces offres sont commercialisées avec les partenaires traditionnels de Mondial Assistance (assureurs, mutuelles et banques) mais aussi en collaboration avec des laboratoires pharmaceutiques, des sociétés de services à la Personne et des opérateurs télécoms.