Modulo Flotte : Europ Assistance France intègre l’organisation et la prise en charge de stages de récupération de points

    Parce que la mobilité des flottes d’entreprises passe d’abord par celle de leurs collaborateurs, Europ Assistance France innove en intégrant une prestation complémentaire de stage de récupération de points de permis dans « Modulo Flotte », son offre d’assistance auto « à la carte » destinée aux entreprises et aux collectivités locales disposant d’une flotte d’au moins 2 véhicules.

    Cette prestation est mise en place dans le cas où l’infraction commise a entraîné une réduction du nombre de points sur le permis de conduire du collaborateur inférieure ou égale à 8 points.

    Dans ce cadre, Europ Assistance France organise et prend alors en charge les frais d’un « stage de récupération de points de permis » par conducteur et par an.

    Avec l’ajout automatique et sans aucun surcoût de cette prestation dans l’ensemble des formules « Modulo Flotte », Europ Assistance France permet ainsi à ses clients de sécuriser la mobilité de leurs collaborateurs et particulièrement de leurs forces commerciales tout en les sensibilisant aux enjeux de la sécurité routière et du respect du code la route.

    Avec cette nouvelle innovation, Europ Assistance France facilite ainsi le développement de l’activité économique de ses clients dans les situations quotidiennes de leurs activités professionnelles.

    Europ Assistance France est la seconde filiale du Groupe Europ Assistance dans le monde après l’Espagne avec le lancement de « Seguros 12 Puntos » à intégrer la problématique du permis à points dans son offre de service.

    Modulo Flotte, l’assistance auto modulaire à volonté

    « Modulo Flotte » est le contrat d’assistance automobile « à la carte » d’Europ Assistance France. Il s’adresse aux entreprises et aux collectivités locales disposant d’une flotte d’au moins 2 véhicules. Cette offre, qu’il est possible de compléter par des prestations d’’assistance médicale, est modulable et permet à chaque entreprise de « construire » sa propre assistance au tarif le plus juste, en fonction de ses besoins, de son domaine d’activité, de sa taille, de sa politique de protection des salariés, etc.

    Europ Assistance France propose 5 formules « Modulo Flotte » qui prennent en compte une large palette de faits générateurs : panne, crevaison, panne ou erreur de carburant, perte ou vol des clefs, accident, vol ou tentative de vol. Avec « Modulo Flotte », le collaborateur n’a qu’un geste à faire en cas de problème : joindre Europ Assistance France qui mettra immédiatement tout en œuvre pour lui apporter toute l’assistance nécessaire, là où il se trouve.

    [ad#pub-assurances]