MMA se lance dans l’internet mobile avec son site « MonMobileAdoré »

    0

    MonMobileAdoré
    MMA Le service « MonMobileAdoré » de MMA offre au possesseur d’un téléphone mobile compatible un moyen simple et rapide d’accéder en un seul clic à ses sites Internet mobiles favoris gratuits parmi les 150 sélectionnés par MMA. Les sites sont classés par grands thèmes tels que : Pratique, Actualité/Eco, Moteurs de recherche, Musique, Sport…
    En plus des favoris accessibles d’un clic et du fil infos pour suivre l’actualité en temps réel, c’est tout l’univers culturel de proximité qui vient compléter l’offre « MonMobileAdoré.com ».

    Le service exclusif Week-end Zéro Tracas permet en effet de recevoir chaque semaine des informations sur les spectacles, sorties et événements culturels qui ont lieu dans sa région.
    Depuis le site www.monmobileadore.com, le mobinaute glisse tout simplement ses favoris (parmi les 150 services gratuits d’Internet mobile accessibles) sur l’écran de téléphone mobile représenté sur la page.
    Reste au mobinaute à s’identifier (numéro de portable, code postal, adresse mail) et il recevra sur son téléphone mobile un SMS lui permettant de consulter directement et immédiatement ses sites favoris et les services gratuits proposés.

    Sur son téléphone, le mobinaute trouvera en un clic :
    – tous ses favoris dans son bureau virtuel : « le mobispace »
    – la liste des liens et services mobiles classés par thèmes
    – un focus hebdomadaire sur de nouveaux sites
    – une sélection de contenus funs du web
    – des animations du site mobile avec des jeux concours et des offres en partenariats avec des marques présentes sur l’Internet mobile.

    Pour Christophe Houzé, Responsable Développement Internet de MMA : « La démocratisation de l’Internet mobile, la richesse du contenu multimédia et l’amélioration des technologies permettent désormais d’accéder à l’Internet où que l’on se trouve. Grâce à « MonMobileAdoré », ce qui était auparavant réservé aux utilisateurs avertis devient accessible au plus grand nombre avec une agrégation de contenus et de services gratuits à valeur ajoutée sans équivalent sur le marché.

    MMA démontre ainsi sa formidable capacité d’innovation tout en illustrant sa volonté de simplifier le quotidien de chacun. »
    Rappelons que 42,8 millions de Français disposent aujourd‘hui d’un téléphone mobile dont 50% sont compatibles avec le service monmobileadoré. (Source : Baromètre individus Médiamétrie, 2T 2007)

    Thèmes proposés et exemples de sites mobiles disponibles (+ de 150 références) :
    – Pratique : BNP, Bred, LCL, Société Générale, Mappy, Météo France, Interflora, RATP, Google Maps, Sytadin, Zodiaque, Horoscope chinois,…
    – Actualités/éco : Le Figaro, Le Monde, Libération, Boursorama, Capital, Herald Tribune…
    – Moteurs de recherche : Google, Yahoo, Youtube, DailyMotion, Ebay,…
    – Echanger/Communauté : Netvibes, Meetic, Flickr, Amoureux.com,…
    – Culture : Wikipédia, Artmaniaque, Défipourlaterre, Artmaniaque, Wapoésie,…
    – Cinema : Allo Ciné, DVDRAMA, UGC, Vpod.tv,…
    – Ludique : Blague Infos, i-jeuxvideo, iMalin, Nos recettes, PlatsNetVins,…
    – Musique : Mobilyrics, Chez Kylie, i-Gloo Paroles, Manson-World,…
    – Sport : Eurosport, L’Equipe, Foot-ligue 1, Canal Turf, Zone F1,…
    – Bouger : Tourisme en France, Hotelguide, Parisbouge, Mobivisit,…
    – Marques : 3 Suisses, La Redoute, Marionnaud, Peugeot, Citröen,…