Miel Mutuelle en quête de nouveaux distributeurs

    MIEL Mutuelle lance un challenge spécialement réservé aux courtiers, du 15 janvier 2009 au 15 janvier 2010.

    Par le biais de cette opération, MIEL Mutuelle espère ainsi dynamiser son réseau d’intermédiaires en développant d’une part de nouveaux partenariats et en renforçant d’autre part sa collaboration avec ses courtiers actuels.

    Ce challenge est valable sur l’ensemble des gammes MIEL Mutuelle, à savoir : MIEL Particuliers, MIEL Seniors, MIEL TNS, MIEL Entreprises et MIEL Surcomplémentaire. Pour chaque nouvelle affiliation réalisée, le participant cumule des points et peut alors prétendre à des cadeaux.
    Au total, ce sont plus de 300 cadeaux accessibles en fonction des points cumulés (percolateurs, vélos, appareils photo, téléviseurs, caméscopes, home cinéma, ordinateurs, séjours à l’étranger pour 2 personnes…).

    Le nombre de points obtenus pour chaque affiliation souscrite dépend du produit vendu (MIEL Particuliers 50 points – MIEL Seniors 60 points…) et pour la gamme entreprises, du nombre de salariés (allant de 150 points à 15 000 points pour des entreprises de plus de 1 000 salariés).

    Afin de faciliter le suivi de leur dossier, les courtiers participants accédent par le biais du site internet www.challenge-mielmutuelle.fr à leur espace sécurisé. Ce dernier leur permet d’actualiser leur données, de consulter les produits et avantages MIEL, de connaître leur nombre de points cumulés, de consulter les cadeaux disponibles et de les commander.

    Comments are closed.