Michel Dupuydauby quitte la direction opérationnelle de la MACSF

    Dans un communiqué envoyé le 29 octobre, Michel Dupuydauby annonce qu’il « délègue à Marcel Kahn […] la présidence du Comité Exécutif du groupe ». Michel Dupuydauby reste à la tête de la Sgam et n’entend pas non plus quitter la présidence de la Roam.

    Michel Dupuydauby passe la main. Sa décision, approuvée par les conseils d’administration des sociétés du groupe MACSF, fait de Marcel Kahn le président du Comité exécutif. M. Dupuydauby quitte ainsi la partie purement opérationnelle de la MACSF pour s’occuper de la gouvernance de la société de groupe d’assurance mutuelle (Sgam).

    Marcel Kahn, directeur général MACSF assurances et directeur général délégué groupe était entré dans le groupe MACSF en janvier 2008. En octobre 2008, il était devenu directeur général de MACSF Assurances.
    L’accession à la présidence du comité exécutif le désigne comme le successeur de Michel Dupuydauby lorsqu’il partira à la retraite.
    Cette délégation en est d’ailleurs la première étape.

    Par ailleurs, la MACSF annonce que M. Dupuybaudy conserve ses fonctions à la présidence de la Réunion des organismes d’assurance mutuelle (Roam), institution regroupant plusieurs mutuelles d’assurances.