“Merci qui ? Merci France Mutuelle ?” retour sur les écrans de la campagne de communication

    Du 7 septembre au 25 octobre, les téléspectateurs auront le plaisir de retrouver l’ensemble des spots France Mutuelle autour de son offre FC Santé. Des séances de rattrapage sont également prévues en relais, sur Internet.

    Après une première salve au printemps dernier, France Mutuelle revient sur les écrans avec sa communication grand public.

    Ainsi, du lundi 7 septembre au dimanche 25 octobre, ce ne seront pas moins de 4 spots qui prendront leurs quartiers sur les chaînes hertziennes (TF1, France 2, France 3, France 3 IDF et France 5) ainsi que TMC, sur des carrefours d’audience en Access Prime-Time et Prime-Time.

    Cette rentrée publicitaire présente l’ensemble de la campagne, alternant la diffusion des 4 films – aujourd’hui bien connus du grand public – qui mettent en scène des échanges amicaux abordant les sujets des dépenses de soins en optique, dentaire et pharmacie et de la protection mutualiste à travers le prisme de la Franchise Cautionnée, concept mutualiste qui prône la responsabilité citoyenne et la solidarité (voir encadré ci-contre).

    En parallèle, France Mutuelle a choisi le site Internet TF1.fr pour son relais en ligne du 7 septembre au 7 octobre. Les internautes pourront ainsi retrouver le dernier spot publicitaire sur l’espace TF1Vision – service de vidéo à la demande (VOD) -, lors du visionnage en ligne d’émissions et programmes soigneusement sélectionnés :  le Journal Télévisé, « Attention à la marche », «Téléshopping / Shopping Avenue.