Mercer France : Deux nominations au sein de l’activité career

Raphaële Nicaud et Caroline Peyre de Mercer France

Raphaële Nicaud prend le poste de leader practice talent de Mercer France. Caroline Peyre devient quant à elle responsable de l’activité conseil en classification et rémunération.

Mercer France annonce la nomination de deux femmes au sein de son activité career. Diplômée de Science Po Paris et titulaire d’un Master en relations internationales de l’université de Georgetown, Raphaële Nicaud entame sa carrière au sein du groupe HayGroup en 200 en tant que consultante à Paris, puis en Australie jusqu’en 2005. C’est alors qu’elle rejoint Mercer Sidney jusqu’à prendre le poste de Partner en 2015. Elle revient en France en 2017 pour prendre le pilotage des travaux de due diligence et d’intégration de Mercer everBe.

Elle prend donc le poste de leader de la nouvelle practice talent dont l’ambition et d’intervenir sur les sujets de transformation de la fonction RH.

Parallèlement, Caroline Peyre, titulaire d’un Master en organisation du travail et conduite du changement de l’université de Lille 1 prend les fonctions de responsable de l’activité conseil en classification et rémunération pour la France. Elle démarre sa carrière chez Thomson au poste de chef de projets RH et Comp&Ben. Elle avait rejoint Mercer en 2009, d’abord en tant que consultante enquêtes et rémunération, puis comme chef de produit pour les enquêtes cadres dirigeants au sein du centre d’excellence Compensation & Benefits Europe.

En 2015, elle occupe le poste de consultante senior en charge des projets clients au sein de l’équipe conseil et classification et rémunération.