Mécénat : April International soutient deux associations de renom

Depuis le début de l’année, April International est devenu mécène des associations Handicap International et Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l’Homme, afin de soutenir leurs actions.

Depuis le 1er janvier, April International (anciennement April Mobilité) est mécène des associations Handicap International et Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l’Homme afin de les soutenir dans leurs actions. Handicap international est une association de solidarité internationale indépendante, qui intervient dans les situations de pauvreté et d’exclusion, de conflits et de catastrophes. De son côté, la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l’Homme s’est donné pour mission de modifier les comportements individuels et collectifs pour préserver la planète.

April International permet à ses clients de participer aux actions de ces deux associations. En adhérent à un contrat April, chaque assuré à la possibilité de faire un don à l’un des deux organismes en choisissant de verser avec sa cotisation la somme de 5, 8 ou 12 euros.