Matmut Prévention présentera son Simulateur de conduite lors du Mondial de l’Automobile, du 2 au 19 octobre

    0

    Matmut propose tout au long de l’année à ses sociétaires des stages de conduite gratuits. Pas moins de 490 journées de formation ont été dispensées en partenariat avec l’Automobile Club de l’Ouest, prestataire de longue date, et plus de 10 000 sociétaires en ont bénéficié en 2007. Chacun peut choisir la formation qui lui convient en fonction de ses attentes et de son expérience. Exercices de conduite préventive, gestion des situations d’urgence, maîtrise des pertes d’adhérence, conseils en circulation, nouveauté du code de la route sont autant de thèmes abordés au cours de ces formations.

    Dans le cadre du développement de son secteur prévention, la Matmut renforce aujourd’hui ses moyens avec un simulateur de conduite (photo ci-jointe). Ce simulateur sera disponible pour les sociétaires Matmut lors des stages de conduite.

    Outil de formation et d’évaluation adapté à tous les profils, il propose un choix de scénarios variés : conduite par toutes conditions climatiques (temps sec, pluie, neige ou brouillard) de jour comme de nuit.

    Présent durant toute la durée du Mondial de l’Automobile (qui se tiendra à Paris, Porte de Versailles du 2 au 19 octobre prochain), la Matmut proposera des démonstrations de son simulateur de conduite, sur son stand, Hall 2.2.

    [ad#pub-assurances]