Marie-Anne Jacquier devient Directeur Général Adjoint d’April Patrimoine

    marie-anne-jacquier-70Marie-Anne Jacquier est nommée Directeur Général Adjoint d’April Patrimoine. Elle était auparavant Directeur associé de FIP Patrimoine, première franchise en gestion de patrimoine basée à Lyon, où elle avait en charge l’animation du réseau des franchisés, le développement des produits et le déploiement des partenariats marché.

    Marie-Anne Jacquier, 31 ans, est diplômée à l’EM Lyon et titulaire d’un Diplôme Universitaire en Gestion de Patrimoine à l’AUREP (Clermont-Ferrand). Cette nomination à des responsabilités opérationnelles d’une personne ayant une expérience de direction au sein d’un réseau de premier plan est destinée à renforcer le positionnement d’April Patrimoine en tant que plate-forme multi-fournisseurs (Generali, Cardif, Axéria Vie,… en assurance-vie et sept sociétés de gestion partenaires pour les FIP et les FCPI notamment) proche des attentes des courtiers et des CGPI.

    La présidence d’April Patrimoine est désormais assurée par Daniel Collignon, directeur du pôle Vie/Epargne d’APRIL GROUP, en remplacement de Thierry Scheur. Cette nomination renforce la cohérence de l’ensemble du pôle (April Patrimoine et Axéria Vie), dont elle facilitera le développement harmonieux de chaque entité, dans la continuité de leurs stratégies développées jusqu’alors.

    Selon communiqué