MAIF, n° 1 de la relation client

    La MAIF est fière de recevoir, pour la cinquième année consécutive, le premier prix du Podium de la Relation Client dans le secteur Assurance. Et cette année, comme en 2003 et 2004, la maif est n° 1 tous secteurs d’activité confondus.

    Réalisée auprès de 4 000 clients et usagers de plus de 100 entreprises et organisations dans plusieurs secteurs d’activité, cette année, le podium BearingPoint – TNS Sofres mesurait cette année la capacité des entreprises à prendre en compte les avis des clients.

    La MAIF est première dans le secteur assurance depuis le début du Podium de la Relation Client. Ce n’est pas la première fois qu’elle est en tête du classement général : elle avait déjà réalisé cette performance en 2003 et 2004.

    Le palmarès 2008 “Toutes catégories confondues” :

    * 1er : MAIF
    * 2e ex-aequo : Toyota et Ikea
    * 3e : Mercedes-Benz

    Enquête BearingPoint – TNS Sofres réalisée en avril 2008 auprès d’un échantillon de 4 005 clients et usagers de plus de 100 entreprises et organisations, représentatifs de la population française, dans 11 secteurs : assurance, automobile, banque, distribution spécialisée, entreprise de services, grande distribution, services publics, téléphonie fixe / FAI, téléphonie mobile, tourisme, transports.

    Comments are closed.