Macif et Chèque Déjeuner renforcent leur partenariat pour élargir le périmètre de coopération

    Jacques Landriot, Président du Groupe Chèque Déjeuner et Gérard Andreck, Président du groupe Macif ont signé une convention de partenariat ce lundi 28 septembre 2009 dont l’objectif est de renforcer leur coopération en France et à l’Etranger.

    Profondément attachés aux valeurs de l’économie sociale, les deux groupes ont souhaité renforcer leurs liens, animés par une conviction commune : la nécessité de s’appuyer sur les forces sociales pour concevoir des produits et services adaptés aux besoins du plus grand nombre.

    La signature de cet accord cadre permettra aux groupes Macif et Chèque Déjeuner de renforcer leur coopération afin de s’aider mutuellement dans leur développement, de créer des entreprises communes si nécessaire, de recourir chacun aux services de l’autre chaque fois que cela est possible.

    Un Comité stratégique sera prochainement créé pour définir les objectifs communs des deux partenaires, leurs axes de coopération et les moyens d’y parvenir et de valider les projets établis par les groupes de travail.

    Afin d’améliorer la connaissance réciproque de leur groupe, les deux groupes organiseront chaque année un séminaire rassemblant les administrateurs de leurs conseils d’administration respectifs autour d’un thème d’intérêt commun qui sera arrêté par le comité stratégique.