MAAF VIE annonce pour 2008 un rendement de 4,51 % pour le support euros des multisupports Winalto et Winalto Pro

    MAAF VIE assure à ses épargnants des taux 2008 supérieurs à 4,50% pour Winalto et pour le Compte Epargne MAAF

    MAAF VIE annonce pour 2008 un rendement de 4,51 % pour le support euros des multisupports Winalto et Winalto Pro, ses 2 principaux contrats actuellement commercialisés.

    Par ailleurs, le contrat en euros Compte Epargne MAAF bénéficie d’un rendement de 4,56%.
    Créé en 2006, Winalto peut être géré soit sous forme libre avec un choix de 13 supports, soit sous forme déléguée au travers de 4 formules. Winalto a également été déclinée en version Loi Madelin avec le lancement en juin 2008 du contrat Winalto Pro à destination des travailleurs non salariés.

    Aujourd’hui, plus de 66 % des 433 000 clients de MAAF VIE sont équipés en contrats multisupports sur lesquels MAAF VIE réalise 50 % de sa collecte.

    « Ces taux 2008 sont le résultat de la qualité de notre gestion financière menée avec constance depuis de nombreuses années. Cette politique s’appuie à la fois sur la prudence et la rigueur dans le choix de nos investissements ainsi que sur une politique de provisionnement gérée dans une optique de long terme. Dans un contexte tourmenté, ces excellents taux 2008 témoignent de la capacité de MAAF VIE à offrir à ses assurés des rendements très attractifs » , souligne Etienne COUTURIER, Président du Directoire de MAAF VIE.