Louis de Montferrand prend la responsabilité du programme d’évolution des réseaux de distribution propriétaire chez Allianz

    Louis de Montferrand rejoindra Allianz SE le 1er janvier 2010 pour prendre la responsabilité du programme d’évolution des réseaux de distribution propriétaire du Groupe Allianz. Il exercera cette responsabilité sous l’autorité de Michael Diekmann, CEO d’Allianz SE.

    Louis de Montferrand, 50 ans, diplômé de l’ESSEC, a commencé sa carrière dans le Groupe AGF en tant que contrôleur de gestion d’AGF International en 1984. Secrétaire Général puis Directeur du Marketing d’AGF Seguros à Madrid entre 1986 et 1993, il a ensuite rejoint AGF Garanti Sigorta à Istanbul comme Directeur Général. Il a été nommé en 1997 administrateur délégué d’AGF Unión-Fenix à Madrid avant de devenir Directeur Général d’AGF International de 1998 à 2001, puis Président du Comité de Direction d’AGF Belgium de 2001 à 2004.

    Nommé en 2004 Directeur Général Adjoint du Groupe AGF, il intègre le Comité Exécutif avec la responsabilité des Assurances de Biens et Responsabilités d’une part, et de la Distribution par les Agents Généraux et le Courtage IARD d’autre part. Il avait pris, le 1er janvier 2007, la responsabilité de l’unité Distribution d’AGF France.